TOUS EN PISTE POUR LE PAYS DES CÉKIKIS

TOUS EN PISTE POUR LE PAYS DES CÉKIKIS.

En Février, j’ai animé avec beaucoup de plaisir, dans le service de dermatologie de l’hôpital Necker un atelier que j’ai créé sur un thème pourtant difficile : Le regard de l’autre.

Avec les enfants, nous sommes partis à la rencontre d’une drôle de peuplade : Les Cékikis et nous les avons aidés à comprendre un certain nombre de choses importantes : la différence est une richesse, la curiosité est nécessaire mais se guide et cela impose d’identifier à quels types de curiosité nous sommes confrontés.

Enfin avec les enfants, nous avons adapté et transmis aux Cékikis, les trucs et astuces d’Anna : sa formule magique EN PISTE et son code secret E-R-D.

Alors au terme de cette belle aventure, je peux vous dire que nous avons beaucoup ri, nous avons été curieux, nous avons réfléchi, nous avons expérimenté, nous avons testé …. bref nous avons passé un bon moment ….utile et formateur. #handicap #regarddelautre

Dr Béatrice de REVIERS

Présidente de l’Association ANNA